Préparer sa lingerie pour la St-Valentin

Il ne faut pas laisser passer cet événement comme les autres et cette année, il faut encore plus se démarquer. Si nous avons l’habitude d’un dîner aux chandelles chaque année, dépassez ce stade et impressionnez votre bien-aimée avec une petite tenue coquine pour terminer la soirée. Ravivez la flamme et préparez votre lingerie pour la St-Valentin.

Le jour de la St-valentin, une lingerie sexy donne du romantisme

lingerie.jpg

Si chaque soirée, votre compagnon vous trouve avec une culotte et une simple robe de nuit, il va falloir casser cette routine pour la St-Valentin et opter pour quelque chose de nouveau. Passez chez le coiffeur et chez l’esthéticienne, mais n’oubliez pas de faire un petit détour chez votre boutique de lingerie. Il vous faut une tenue plus sexy pour plus de romantisme, car ceci ne passera pas inaperçu aux yeux de votre homme. Aussi que l’événement à marquer est la St-valentin, il ne faut pas hésiter et tout miser sur votre lingerie.

Quels sous-vêtements sexys porter ?

quels-sous-vetements-sexys-porter.jpg

Il est possible d’être sexy sans être vulgaire, mais avec la collection que propose la boutique de lingerie, vous vous perdez souvent. Si vous avez une morphologie en huit, il est possible de prendre un ensemble guêpière avec une culotte en dentelle. Celles qui ont une forme ovale peuvent porter un ensemble pour mettre en valeur les hanches. Le body est beaucoup adapté aux femmes qui ont une forme en triangle et en sablier, car il mettra en valeur la poitrine et les épaules ou les hanches. Ce sous-vêtement convient aussi aux femmes en morphologie en sablier, mais il serait mieux de prendre un modèle qui accentue la taille. Pour mettre en exergue la morphologie des femmes qui sont en rectangle, une nuisette est beaucoup plus recommandée.